Kuro No Kishidan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kuro No Kishidan

Bienvenue
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Model pour le recrutement.

Aller en bas 
AuteurMessage
Ashard_
Admin
Ashard_


Nombre de messages : 172
Age : 34
Localisation : Raccoon City
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Model pour le recrutement. Left_bar_bleue0/0Model pour le recrutement. Empty_bar_bleue  (0/0)
Argent: 50
Expérience:
Model pour le recrutement. Left_bar_bleue0/0Model pour le recrutement. Empty_bar_bleue  (0/0)

Model pour le recrutement. Empty
MessageSujet: Model pour le recrutement.   Model pour le recrutement. Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 22:55

Vous êtes nombreux à vouloir recruter des gens dans l'alliance. Pour vous faciliter la tache, voici un petit model ^^ (libre à vous de le respecter, de vous en inspirer ou alors de l'oublier).

Tout d'abord presentez vous.
Decrivez un peu l'alliance : son but, pourquoi vous voulez le recruter.
L'avantage qu'il pourrait avoir à rentrer dans l'alliance : militaire, ressources, etc...
Si jamais il a des questions, laissez l'adresse d'un membre souvent présent (en l'occurence l'Officier Stukov, l'Officier Supérieur Féanor ou bien moi) [nos coordonnées sont mises dans "Alliances->liste des membres"]
Et surtout, n'oubliez pas de lui donner la marche à suivre pour s'inscrire !

Maintenant, je donne un petit exemple silent

"Salut ! (ou Bonjour/soir) Mon nom est Ashard et je suis à [3:181:6].
Je suis le Chef de l'alliance K.N.K. Cette alliance permet d'aider les nouveaux venus sur O Game avec des prets de ressources pour débuter, des conseils, des rapports d'espionnage mais aussi une plus grosse défense que si tu es tout seul.
Si jamais tu as des questions n'hesite pas à me les poser, ou bien à ...
Pour t'inscrire ,c'est simple. Tu va dans l'onglet "alliances" , tu fais rechercher "K.N.K." et tu postes ta candidature. Merci et a bientot !"

Voila ,tout simplement Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Ashard_
Admin
Ashard_


Nombre de messages : 172
Age : 34
Localisation : Raccoon City
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Model pour le recrutement. Left_bar_bleue0/0Model pour le recrutement. Empty_bar_bleue  (0/0)
Argent: 50
Expérience:
Model pour le recrutement. Left_bar_bleue0/0Model pour le recrutement. Empty_bar_bleue  (0/0)

Model pour le recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Model pour le recrutement.   Model pour le recrutement. Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 23:00

Au passage... Evitez de faire le boulet avec des trucs du style :
"Yo ! Ziva mon ally elle déchire sa race ramene toi dedans"
Si vous tombez face à un adepte de la grammaire ça risque de ne pas lui plaire des masses...
Essayez d'écrire bien aussi, evitez le language sms !
"Slt, tu ve rantré dan mon ali ? él é troo bi1 !"
Pas tout le monde n'est apte à comprendre tous les languages... Encore moins celui-là...
Revenir en haut Aller en bas
Taugrim,
Invité




Model pour le recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Model pour le recrutement.   Model pour le recrutement. Icon_minitimeLun 3 Sep - 23:02

Petite touche personnelle:
Personnelement, quand je recrute(on vas passer a 31 membre en comptant la wing, je peu donc dire que je le fait bien) je vous conseille tout d'abord de bien sauter des lignes dans vos messages entre chaque phrase, sa encourage a le lire, et surtout de demander a une 20aine de joueur q chaque foi, et non d'attendre la reponse de votre cible betement
Mon alliance compte un grand nombre de membres, et je peu dire que cette methode de balayage marche trés bien
Mon texte perso c'est:
"Salut a toi, honorable joueur de l'univers 25
Je suis le chef de la CSV, et je recherche de nouveaux membres
Souhaiterais tu te joindre a mon alliance?Tu trouveras toutes les infos sur notre page d'alliance
Cordialement
Taugrim"
J'avoue que c'est tres succint mais sa marche
Oh, derniere choise: mettez votre texte de recutement dans vis notes, et faites un copier-coller, c'est encore plus rapide
Voila j'ai tout dit
Revenir en haut Aller en bas
Ashard_
Admin
Ashard_


Nombre de messages : 172
Age : 34
Localisation : Raccoon City
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Model pour le recrutement. Left_bar_bleue0/0Model pour le recrutement. Empty_bar_bleue  (0/0)
Argent: 50
Expérience:
Model pour le recrutement. Left_bar_bleue0/0Model pour le recrutement. Empty_bar_bleue  (0/0)

Model pour le recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Model pour le recrutement.   Model pour le recrutement. Icon_minitimeDim 16 Sep - 21:02

Merci Taugrim, cependant ton style ne colle pas avec mes membres (sauf peut etre Féanor avec le "Ola chevalier au crane tondu ... !" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Model pour le recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Model pour le recrutement.   Model pour le recrutement. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Model pour le recrutement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La taverne :D
» Haen'del : petit village portuaire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuro No Kishidan :: Candidature :: Candidatures-
Sauter vers: