Kuro No Kishidan
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Kuro No Kishidan

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 Les combats

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Ashard_
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MessageSujet: Les combats   Les combats Icon_minitimeVen 26 Oct - 18:58

Maintenant, le combat.

Combat corps à corps :
Le combat au corps à corps sera géré par un lancer de 4 dès : les 2 premiers dès seront ceux de votre héros, les 2 derniers ceux d'un ennemi.
*La première phase d'un combat est la suivante :
(2 premiers dès + valeur précision du héros) - (2 derniers dès + valeur d'esquive de l'ennemi)
Si le résultat est positif, vous pouvez attaquer votre ennemi ! S'il est négatif, l'ennemi contre-attaque.
En cas de match nul, le combat est à relancer.
*Pour infliger des dégâts :
1 dés + valeur de force de l'attaquant
Le nombre obtenu sera le nombre de points de vie perdus par celui qui se prend le coup dans la tronche ...

Combat à distance :
Une arme à distance étant strictement inutilisable lors d'un combat au corps à corps, vous devez être assez loin d'un ennemi pour l'utiliser.
*La première phase est voir si votre projectile atteint sa cible :
Lancer de 1 dés : 1à3 : échec / 4à5 : réussite / 6 : tir à la tête et mort instantanée de l'ennemi.
*Lorsque le projectile est envoyé (4à5) la deuxième phase commence :
valeur précision héros - esquive ennemi
*Si le résultat est positif, les dégâts se calculeront selon le système suivant :
1 dés + valeur de force du héros

NB : le 6: mort instantannée ne s'applique pas pour les Boss, les monstres avec une armure ou une forte carapace (ce qui sera indiqué).
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Ashard_
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MessageSujet: Les armes   Les combats Icon_minitimeVen 26 Oct - 19:11

Les armes utilisées lors des combats sont les suivantes :
Armes de corps à corps :
*Contendant : Les armes de type Masses, Gourdins ou autres objets lourds augmentent les dégâts infligés à l'ennemi mais vous ralentissent, augmentant les chances d'esquive de l'ennemi.
[force héros+1 / précision héros-1]
*Perforant : Les piques et autres armes perforantes permettent de mieux viser votre ennemi, annulant une partie de son esquive. Cependant, leur grande taille abaisse votre force et la violence de l’impact.
[esquive ennemi-1 / force héros-1]
*Tranchant : Les épées, dagues, cimeterres et tous autres types d'armes tranchantes sont très efficaces contre les ennemis qui se font littéralement découpés en morceaux. Leur poids vous encombre cependant, réduisant votre esquive.
[esquive héros-1 / force héros+1]

Armes à distance :
*Arc : L'arc est l'arme la plus courante. Légère et rapide, elle ne permet cependant pas de donner une puissance assez bonne pour infliger de gros dégâts à l'ennemi.
[précision héros+1 / force héros-1]
*Arbalète : Plus encombrante qu'un arc, l'arbalète grâce à son système de levier permet de donner plus de puissance aux carreaux projetés sur l'adversaire.
[précision héros-1 / force héros+1]
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Nécrack le Gros

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MessageSujet: Re: Les combats   Les combats Icon_minitimeVen 26 Oct - 21:00

pour corps à corps ce n'est pas ça nan^^: (2 premiers dès + valeur force du héros) - (2 derniers dès + valeur d'esquive de l'ennemi)
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Ashard_
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MessageSujet: Re: Les combats   Les combats Icon_minitimeVen 26 Oct - 23:01

Non. (on peut dire que c'est court lol)
Tu utilise toute ta force pour frapper ou tu vise avant de bourriner?
Tout a été murement réfléchi ... héhé Twisted Evil
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MessageSujet: Re: Les combats   Les combats Icon_minitime

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