Kuro No Kishidan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kuro No Kishidan

Bienvenue
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Devinette sympathique

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
IMRIK

IMRIK


Nombre de messages : 129
Age : 34
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Devinette sympathique Left_bar_bleue30/30Devinette sympathique Empty_bar_bleue  (30/30)
Argent: 50
Expérience:
Devinette sympathique Left_bar_bleue0/100Devinette sympathique Empty_bar_bleue  (0/100)

Devinette sympathique Empty
MessageSujet: Devinette sympathique   Devinette sympathique Icon_minitimeSam 27 Oct - 11:35

Voila, cette devinette m'a ete posee par Ashard il y a quelques temps. J'avais trouve la reponse cheers . Donc pour l'instant, seul Ashard et moi connaissons la reponse ^^.
Voici l'histoire :

Lors de l'enterrement de sa mere, une jeune fille voit un beau jeune homme, dont elle tombe fou amoureuse. Malheureusement, elle ne reussit pas a lui parler.
Le lendemain, cette meme fille tue sa soeur.
Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
ntm




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 08/10/2007

Devinette sympathique Empty
MessageSujet: Re: Devinette sympathique   Devinette sympathique Icon_minitimeDim 28 Oct - 21:04

pour que le beau jeune homme revienne ?
Revenir en haut Aller en bas
Minos AO

Minos AO


Nombre de messages : 63
Age : 30
Date d'inscription : 04/11/2007

Devinette sympathique Empty
MessageSujet: Re: Devinette sympathique   Devinette sympathique Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:43

Elle decouver que sa soeur se taper ce beau jeune homme( qu'il est certainement pas autan que moi cheers )
Revenir en haut Aller en bas
Ashard_
Admin
Ashard_


Nombre de messages : 172
Age : 34
Localisation : Raccoon City
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Devinette sympathique Left_bar_bleue0/0Devinette sympathique Empty_bar_bleue  (0/0)
Argent: 50
Expérience:
Devinette sympathique Left_bar_bleue0/0Devinette sympathique Empty_bar_bleue  (0/0)

Devinette sympathique Empty
MessageSujet: Re: Devinette sympathique   Devinette sympathique Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:46

Hm hm ... Je rapelle que cette 'devinette' a été conçue par un psychologue américain et seuls les serial-killer y répondaient correctement Wink
Minos, tu as faux.
Ntm, malheureusement tu as trouvé la bonne réponse Sad la devinette doit s'arreter ici ...
Revenir en haut Aller en bas
Minos AO

Minos AO


Nombre de messages : 63
Age : 30
Date d'inscription : 04/11/2007

Devinette sympathique Empty
MessageSujet: Re: Devinette sympathique   Devinette sympathique Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:53

Sinon moi j'en ai une bien, c'est 3 mec qui vont a l'hotel. La chambre coute 30€ donc ils metent 10€ chaqu'un. Impe plus tard la dame(ou le mec les seins c'est a la porté de out le monde) donc cet dame s'apersoi que la chambre coute enfet 25€ elle envoi alor une autre dame (et ce coup si c'est vraiment une dame) donc cet autre dame doit leur rendre leur 5€ mais a diviser a € confused
Elle garde donc 2€ et leur en rend 1 chaqu'un.

Donc ces bons hommes ont payer 9€ chaqu'un(10-1=9 cheers
9x3=27 +les 2€ de cete madames cela nous fait 29€

La question est ou est passé l'euro qui manque? Et oui c'est comme sa qu'on se fait carote, dous l'aventage de ne pas travailler a l'cole sa coute moin cher donc ont peut se permetre quelque petites ereurs de vie courant^^
Revenir en haut Aller en bas
IMRIK

IMRIK


Nombre de messages : 129
Age : 34
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Devinette sympathique Left_bar_bleue30/30Devinette sympathique Empty_bar_bleue  (30/30)
Argent: 50
Expérience:
Devinette sympathique Left_bar_bleue0/100Devinette sympathique Empty_bar_bleue  (0/100)

Devinette sympathique Empty
MessageSujet: Re: Devinette sympathique   Devinette sympathique Icon_minitimeMar 6 Nov - 1:23

Putin je vois pas du tout XD,

Petre que c'est la maniere de calculer qui est fausse, faut prendre le calcule comme ca :

3x10=30
3x1=3
3+2=5
30-5=25
Revenir en haut Aller en bas
Ashard_
Admin
Ashard_


Nombre de messages : 172
Age : 34
Localisation : Raccoon City
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Devinette sympathique Left_bar_bleue0/0Devinette sympathique Empty_bar_bleue  (0/0)
Argent: 50
Expérience:
Devinette sympathique Left_bar_bleue0/0Devinette sympathique Empty_bar_bleue  (0/0)

Devinette sympathique Empty
MessageSujet: Re: Devinette sympathique   Devinette sympathique Icon_minitimeMar 6 Nov - 1:35

Tes calculs sont bons IMRIK, mais le gros hic c'est que ... ceux de Minos le sont aussi :/
Sérieux, j'arrive pas du tout à voir non plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Minos AO

Minos AO


Nombre de messages : 63
Age : 30
Date d'inscription : 04/11/2007

Devinette sympathique Empty
MessageSujet: Re: Devinette sympathique   Devinette sympathique Icon_minitimeMar 6 Nov - 11:25

lol! je suis trop fort. Et sinon pour ta devinette la réponce c'était ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashard_
Admin
Ashard_


Nombre de messages : 172
Age : 34
Localisation : Raccoon City
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Devinette sympathique Left_bar_bleue0/0Devinette sympathique Empty_bar_bleue  (0/0)
Argent: 50
Expérience:
Devinette sympathique Left_bar_bleue0/0Devinette sympathique Empty_bar_bleue  (0/0)

Devinette sympathique Empty
MessageSujet: Re: Devinette sympathique   Devinette sympathique Icon_minitimeMar 6 Nov - 15:24



Etant donné que l'Homme Mystérieux est venu à l'enterrement de la mère de la fille, il devait avoir un lien avec la famille. La fille tue sa sœur pour assister à un nouvel enterrement... et ainsi revoir le jeune homme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Minos AO

Minos AO


Nombre de messages : 63
Age : 30
Date d'inscription : 04/11/2007

Devinette sympathique Empty
MessageSujet: Re: Devinette sympathique   Devinette sympathique Icon_minitimeMar 6 Nov - 16:16

A ouai merde j'avais pas lu l'enterment, pour moi la mer était vivante lol. Nan bon la prochaine je serai cho. geek
Revenir en haut Aller en bas
IMRIK

IMRIK


Nombre de messages : 129
Age : 34
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Devinette sympathique Left_bar_bleue30/30Devinette sympathique Empty_bar_bleue  (30/30)
Argent: 50
Expérience:
Devinette sympathique Left_bar_bleue0/100Devinette sympathique Empty_bar_bleue  (0/100)

Devinette sympathique Empty
MessageSujet: Re: Devinette sympathique   Devinette sympathique Icon_minitimeMer 7 Nov - 12:00

Bon bah je donne ma langue au chat -_-' scratch
Revenir en haut Aller en bas
Minos AO

Minos AO


Nombre de messages : 63
Age : 30
Date d'inscription : 04/11/2007

Devinette sympathique Empty
MessageSujet: Re: Devinette sympathique   Devinette sympathique Icon_minitimeMer 7 Nov - 12:11

Ba je vous le dit des que je peux parceque j'ai impe oubli la fasson de raisons. Mais bon sa date d'au moin un an donc No

Mais bon sa va revenir Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devinette sympathique Empty
MessageSujet: Re: Devinette sympathique   Devinette sympathique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Devinette sympathique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuro No Kishidan :: Partie Externe :: Au Bistrot-
Sauter vers: