Kuro No Kishidan
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Kuro No Kishidan

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 La magie

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MessageSujet: La magie   La magie Icon_minitimeVen 26 Oct - 23:22

Voici la partie la plus intéressante et compliquée du RP : Smile

La magie est la manifestation d'une source présente à l'intérieur de chaque corps et dans la nature environnante : le mana.
L'utilisation de plus ou moins de mana provenant de notre corps permet de matérialiser des éléments.
Le mana ne réagit qu'au langage dit "ancien". L'emploi du bon mot permet de créer un flux de vibration spécial du mana intérieur qui entre en fréquence avec le mana extérieur, devenu instable. Par un mécanisme compliqué de fluctuations, le mélange de deux manas de natures différentes permet l'apparition ou le changement de l'univers nous entourant. Le mana peut être mis sur 4 types de fréquences : Kuroso (le feu), Zorena (la glace), Kozore (la terre) et Karazere (l'éléctricité). Cependant, la découverte récente de nouveaux sorts, nommés Sorts Suprêmes, permettant de coïncider instantanément les fréquences externes-internes rien qu'en employant un des mots approprié ainsi que la mutation du mana intérieur capable de se confondre lors du lancement sur deux fréquences en même temps révolutionne totalement le monde de la magie.

En combat au corps à corps :
Un magicien mélé dans un combat peut être déconcentré par les coups qui pleuvent autour de lui. Pour lancer un sort, il suffit de jeter 2 dès et de prononcer son nom.
premier dès (concentration) : 1à3 : echec, reprise du combat. 4à6 : réussite.
deuxième dès (sort) : 1à3 : echec du sort, reprise du combat. 4à6 : réussite, le sort est lancé.

Pour tout lancement de sort hors combat au corps à corps :
1 dès (sort) : 1à3 : echec du sort. 4à6 : réussite, le sort est lancé.

Chaque magicien connait tous les sorts disponibles. Ainsi, vous pourrez choisir de lancer n'importe quel sort de n'importe quel domaine, tant que vous possedez assez de mana !

La mana et la vie se regénérent UNIQUEMENT dans les villes ou auberges, alors réfléchissez avant de tout gaspiller !


Dernière édition par le Dim 4 Nov - 0:01, édité 2 fois
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MessageSujet: Magie de feu   La magie Icon_minitimeSam 27 Oct - 0:11

Feu:
Le feu (kuroso) est lié au domaine de la destruction. Assez gourmand, il est très puissant lorsqu'il est utilisé à bon escient.
Kohor (Brûlure) : Provoque une brûlure et fait perdre 4 pvs à l'ennemi. Mana:9
Harez (Immolation) : Enveloppe l'ennemi de flammes, lui faisant perdre 7pvs par tour. Mana:35
Karej (Mur de feu) : Fait apparaitre un mur de feu dans une zone assez large. Les ennemis autour de vous brûlent petit à petit, et subissent des effets d'une Immolation. Mana:50
Shaze (Implosion) : Une source de chaleur intense envahit le corps de votre adversaire, le faisant bruler intérieurement. Sur un dès : 1à3: l'Implosion échoue et n'inflige que 20 dégâts. 4à6 : L'implosion réussie et l'adversaire explose littéralement de l'intérieur. Mana:70
Zanken (Brasier) : Une tempête de feu se matérialise, brulant et infligeant 30 points de dégâts à tous les ennemis situés dans les environs. Mana:95


Dernière édition par le Sam 27 Oct - 1:57, édité 1 fois
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MessageSujet: Magie de Glace   La magie Icon_minitimeSam 27 Oct - 0:13

Glace:
La glace (zorena) est utilisée spécialement pour fixer et réduire à néant toute défense d'un adversaire. Très peu gourmande, elle est toujours utile dans les pires situations.
Zaret (Morsure du gel) : La température aux alentours de l'adversaire descend très rapidement, lui faisant perdre 2 pvs. Mana:4
Lashed (Cocon de glace) : L'ennemi est temporairement paralysé et entouré de glace, lui faisant perdre ses jets d'esquive lorsqu’il subit une attaque pendant 1 tour. Mana:20
Zartej (Tempête de grêlons) : Les adversaires présents aux alentours subissent une pluie de grêlons, leur faisant perdre 10pvs. Mana:25
Zarden (Glacification) : L'adversaire est gelé sur place, lui enlevant tout jet de dés et d'esquive sur les attaques effectuées sur lui pendant 2 tours. Mana:75
Shakesh (Blizzard) : 3 des adversaires subissent l'effet d'un cocon de glace pendant 2 tours. Mana: 90


Dernière édition par le Mer 31 Oct - 22:28, édité 1 fois
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MessageSujet: Magie de Terre   La magie Icon_minitimeMer 31 Oct - 22:28

Terre:
La terre (Kozore) est un des domaines préférés des magiciens. Capable de modifier l'environnement et de causer des dégats irréparables, elle est cependant très gourmande.
Hadek (Projection de roc) : Un bout du sol se détache et converge vers votre adversaire, lui faisant perdre 6pvs. Mana:10
Kenzor (Tremblement) : une secousse sismique assez faible destabilise les adversaires, pendant 1 tour, aux alentours et leur fait perdre 5 pvs. Mana:30
Kanhek (Fissure) : une violente secousse provoque une enorme fissure. Sur un dès: 1à4: l'ennemi sort de la fissure et le combat continue. 5à6: l'ennemi tombe et meure instantanément. Mana:80
Zordek (Pic de roche) : La terre se déforme aux pieds de l'adversaire. Elle finit par se durcir et sortir en pointe, empalant littéralement votre adversaire et lui enlevant 100 pvs. Mana:140
Janked (Eboulement) : Des blocs de roche imposants se détachent du sol et convergent vers vos ennemis. Sur un dès: 1à5: les ennemis perdent 100 pvs. 6: la moitié des ennemis meurent, écrasés. Mana:250


Dernière édition par le Sam 3 Nov - 23:30, édité 1 fois
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MessageSujet: Magie Electrique   La magie Icon_minitimeSam 3 Nov - 23:29

Electricité :
L’électricité (Karazeere) est le domaine de la propagation. De plus, elle est peu gourmande et donc très appréciée.
Zandes(Décharge Electrique) : Une petite décharge électrocute 2 de vos ennemis, leur fesant perdre 10pvs. Mana:20
Kaizen(Flash lumineux) : Un flash lumineux aveugle votre adversaire. Une attaque par surprise est possible et ils n'attaquent pas jusqu'a votre attaque. Mana:60
Shaken(Eclair) : Un éclair jaillit de vos mains et traverse 3 ennemis, leur faisant perdre 30pvs. Mana:80
Shakenden(Foudre) : La foudre s'abat sur 2 de vos adversaires, leur faisant perdre 100pvs. Mana:150
Zarkendesh(Tempête d'Ion) : La création d'un champ magnétique positif prématurément mis en opposition avec un champ électrique négatif provoque une tempête électrique artificielle. Chaque ennemi perd 70pvs. Mana:230
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MessageSujet: Magie Suprême   La magie Icon_minitimeSam 3 Nov - 23:41

Sorts Suprêmes :
Les Sorts Suprêmes sont les plus gourmands en mana mais se lancent sans incantation (pas de jet de dès). Pratiqués par les magiciens les plus forts de tout l'Empire, ce sont les plus puissants des sortilèges et sont capable de massacrer une armée entière en quelques minutes.
Kozaru(mort) : La mana intérieure de l'ennemi est changé par votre magie. Son cerveau est compressé a divers endroits et sa tête finit par exploser, causant une mort immédiate et violente. Mana:1000
Kahitsu(Ouragan) : Des vents violents se lèvent rapidement. La combinaison prématurée de l'air chaud et l'air froid provoque un ouragan violent qui aspire et déchiquète les ennemis présents. Mana:3000
Rakzer(Stèle de prétrification) : Les ennemis sont pétrifiés pendant 5 tours. Ils ne peuvent pas attaquer ni faire de jet de dès et d'esquive pendant vos attaques. Mana:600
Sharen(Poison) : L'ennemi contracte un poison très virulent, lui faisant perdre 100pvs par tour. Mana:900

NB: Le sort Kozaru ne peut marcher que si l'ennemi est vivant, sans carapace externe (du genre armure ou coque organique) et si aucune protection magique n'est présente sur l'ennemi.
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MessageSujet: Petit exemple de combat magique.   La magie Icon_minitimeDim 4 Nov - 0:11

Hop là, histoire d'illustrer mes règles je fais une petit démonstration d'un lancement de sort en combat au corps à corps.
Un râle long parvient de derrière Ashard. Se retournant précipitamment, il voit avec horreur un être humain à moitié décomposé qui traine le reste de sa carcasse vers lui. Envahit par la peur, Ashard ne recule pas et se laisse attaquer par le zombi. Réfléchissant tant bien que mal, un sort lui vient à l'esprit : Implosion !
"Shaze !" hurla-t-il.
[Lancer de dès : 2 dès]
[4] [6]
Le sort est un succès !
Se dégageant brusquement de l'étreinte du mort vivant, Ashard tombe et évite d'être brulé à vif par une explosion d'une rare puissance qui éclate le zombi. Sa mana était vite partie, mais il était sain et sauf. Il soupira.

Voilà, j'espère que vous avez compris ? Neutral
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MessageSujet: Re: La magie   La magie Icon_minitime

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